Accéder au contenu principal

Victime de mon ami Medlykos :)

Comme vous allez le deviner, j'ai été victime aussi et le coupable n'est autre que mon cher Medlykos! je me plie donc à sa gentille demande et passe aux aveux :
Pour commencer : les règles du jeu

1. Mettre le lien de la personne qui tague
2. Mettre le règlement sur votre blog
3. Mentionner 6 habitudes ou tics non importants sur vous même
4. Taguer 6 personnes dans votre billet en mettant leur lien
5. Aller les avertir directement sur leur blog

et c'est parti :
1/ Le lien : http://medlykos.canalblog.com/

2/ Le règlement : voir un peu plus haut

3/ Mes 6 habitudes ou tics :

1. Mauvaise humeur presque tous les matins.
2. Mâcher du chewing-gum (un après le petit déjeuner, un après le dejeuner, un après le goûter et un après le diner si jamais je le prend bref une addict du chewing-gum lol )
3. Toujours brancher sur Radio Rabat Chaine Inter surtout entre 19H-22H, j'y peux rien Noreddine me faire trop rire et je suis une grande fan de la bonne humeur :)En plus je trouve cet animateur trop sympa,bon vivant, avec une bonté incroyable bref je l'adooooooore donc je ne rate aucune de ses émissions :)
4. Ecouter de la musique toute la journée
5. Jeter un coup d'oeil sur les blogs et les sites que j'aime et aussi consulter ma messagerie.
6. Je suis une grande amoureuse de la Sauce piquante 'Hrissa' elle accomapgne toujours mes repas.

4/ Voici mes victimes, si elles veulent jouer le jeu (Sorry si j'ai pas respecté le nombre mentionné, mais il manque juste un soyez gentil ;)

http://www.klamia.canalblog.com/
http://slimane.canalblog.com/
http://outsider80.blogspot.com/
http://ntic.blogspirit.com/
http://rachedelgreco.blogspirit.com/

5/ C'est fait :)Donc à vous les amis ;)

Commentaires

SELIM a dit…
Merci Fadoua pour tes visites :)
Tu es la bienvenue.
Ton blog est super sympa aussi.
A bientôt inchallah.
Pas a pas a dit…
bonjour
je circule dans la blogosphere de tag en tag pour voir ou mon chemin va me menner, et je vais de plaisirs en plaisirs j'ai aussi une demande a vous faire (merci d'avance)
mon blog est inscrit au concours national des "romans", je suis a la recherchede vote par correspondance
Ci joint le lien magique pour le concours de mon blog
Ce blog comme tous les hommes politiques accepte tous les votes de toutes les personnes de votre connaissance
merci de votre aide, tous les votes vont compter, il faut être dans les 10 premiers, pour etre selectionné, le vainqueur sera edite par les edition PLON
merci de votre aide
Patrick



www.festivalderomans.com/...

vous allez dans : littérature fiction romans
puis vous cherchez mon blog;: "Pas a pas se fait notre chemin"
puis dans fiche détaillée, vous votez
vous recevrez un mail pour confirmer votre vote (attention il semble que parfois ce mail aille dans les messages indésirables
encore merci
Fadoua a dit…
Selim > Merci pour ton passage, tes posts sont super bien je te félicite ;)
Patrick > j'ai voté pour toi, Bonne Chance
Pas a pas a dit…
bonjour fadoua
merci beaucoup de ton vote
je vois que tu es de salé, j'ai un ami blogeur à salé
il s'agit de S.Abdelmoumen, tu trouveras son site sur mes liens "mehdi..."
amities
patrick
Fadoua a dit…
You are welcome Patrick,
Good luck ;)

Posts les plus consultés de ce blog

Repose en Paix ALIFI HAFID

Un petit Hommage à un grand Monsieur de l'audiovisuel marocain, Alifi Hafid qui nous a quitté ya un an déja (16 Mars 2007) . Voici une petite Interview que j'ai trop aimé faite par Yassine Zizi . Alifi Hafid n'avait aucune idée du lieu où il voulait rompre le jeûne. Chez nous, avait-il dit, si tu trouves quelqu'un qui mange dehors à 18h00 pendant le ramadan, tu peux être sûr que c'est, soit un étranger loin de sa ville soit quelqu'un qui vient d'avoir une sacrée scène de ménage avec sa femme. Finalement, et sans trop d'enthousiasme, il a choisi « Chez Ouazzani » à Rabat. Au menu, un ftour, mais on a déjà vu mieux. Pourquoi le choix de Ouazzani ? Ca me rappelle une période sympathique. J'habitais à côté et à l'époque, je bouffais des yeux et des narines ces belles brochettes qui grillaient devant moi. Il y avait toujours un monde fou chez Ouazzani et je disais « Qu'est-ce qu'ils ont comme chance ». Pas terrible en tout cas

Ce n'est pas dans les mots que la perversité existe, mais dans les têtes...

Cent déclarations d'amour par heure, 3 heures d'antenne quotidiennes, cinq jours par semaine. Faites le calcul. C'est la recette de VIP, émission radio animée par Noreddine Karam , un beur qui voulait s'entendre dire “Je t'aime” en marocain. Jingle funky en fond, une voix allègre annonce “Mercredi 14 février. 19h10 sur les ondes de Rabat chaîne inter. Merhaba bikouuum. (…) Aujourd'hui, le monde fête Santa Valentino, la Saint Valentin. Nous, on fêtera Sidi M'mehhen. Racontez-nous vos plus belles histoires d'amour… Au fait, comment on pourrait dire ça en arabe ? Akhir merra tmehhentou fiha (la dernière fois que vous en avez bavé) !...”. L'animateur, Noreddine Karam , prend le premier appel. Une jeune fille, la vingtaine, étudiante dans une grande école de Tanger - elle tient à préciser jusqu'au nom de l'école, pour être reconnue - monopolise la ligne pendant une dizaine de minutes. Elle veut demander pardon à son ancien petit ami, un camar

Comment vous êtes vous rencontrés ???

Bonjour les amis, j'espère que vous avez passé un bon weekend ;)?? J'etais entrain de feuilleter dans mes bouquins et je suis tombée sur un bon vieux bouquin d'anglais et surtout sur un topic magnifique ;) How we met ?? Allez je vous file deux belles histoires d'amour, très agréable à lire ;) Oliver and Wendy MINT Well,it was five years ago. A Sunday evening five yeras ago. I was in the bath and the radio was on. Er... I always listen to pop music in the bath. Suddenly i heard this voice, the disc jockey's voice. It was beautiful, really beautiful. Warm and friendly. I thought, 'Oh! what a lovely voice!' I think i feel in love then, with his voice. Well, i listened to the end of the programme and i heard his name,'Oliver Mint' I loved the name, too. Well, er... usually i'm quite shy, but this time i wasn't. I went to the telephone and i rang the radio station. I couldn't believe it! suddenly there was his voice on the telep